CONSEIL DE DIRECTION

profile img

Judith Moses

Présidente de Judith Moses Consulting

Judith est la présidente de Judith Moses Consulting. Elle a occupé de nombreux postes au sein du gouvernement fédéral, dont ceux de sous-ministre adjointe, politiques et communications à la Commission de la fonction publique, de directrice générale du Travail, perspectives du marché et analyse sectorielle chez Emploi et Immigration, de directrice des affaires intergouvernementales chez Affaires autochtones et du Nord, et de directrice générale d’Affaires de la jeunesse. Auparavant, elle avait rejoint le ministère des Affaires extérieures. Elle a travaillé sous trois premiers ministres au Bureau du Conseil privé et a ensuite occupé le poste de sous-ministre adjointe principale d'Agriculture et Agroalimentaire Canada. Elle a siégé au sein de nombreux groupes de travail fédéraux tels que le Groupe de travail sur les valeurs et l'éthique de la fonction publique, l'avenir de la fonction publique, et en tant que chef du groupe de travail Coordination des activités fédérales dans les régions.

Elle a entrepris par la suite plusieurs carrières, notamment au Bureau du Conseil des ministres du gouvernement de l'Ontario, où elle a mené un examen des agences centrales. Elle a co-fondé une firme de relations gouvernementales basée à Ottawa, McLaughlin-Moses Strategic Advisory Services, et elle a été vice-présidente de l'Institut sur la gouvernance. Elle a été candidate à l'élection fédérale de 2008 et à l'investiture provinciale de 2009.

Judith siège aux conseils d'administration de l'École nationale de ballet du Canada, de la Anishnawbe Health Foundation et de l'Université St Stephen's au Nouveau-Brunswick. Elle occupe le poste élu de prolocuteur adjoint de l'Église anglicane du Canada et préside sa commission du jubilé et son groupe de planification stratégique.

Judith détient un baccalauréat de l'Université de Guelph et a étudié à l'Oxford Centre for Management Studies. Elle est née dans la réserve autochtone des Six Nations en Ontario. Elle réside actuellement au Nouveau-Brunswick et est mariée à Peter Lyman. Ils ont trois fils adultes, Matthew, Nathaniel et Sebastian.